Intelligence stratégique : il est temps de s'y mettre...

Managers et Consultants, donnez-vous les moyens de décider toujours mieux, toujours plus vite et ce dans "toujours plus" de globalisation et d’incertitudes !

L'Intelligence stratégique c'est un extraordinaire levier d'information et de connaissances pour les décideurs.

Pourtant, visiblement : les outils d'intelligence stratégique se développent plus vite que notre compréhension des enjeux extraordinaires qu'ouvrent ces approches...

Pour nous aider à entrer dans ces démarches d'intelligence stratégique et nous conduire à mettre sur pied notre propre démarche : l'équipe HEC Executive school de l'Université de Liège vous propose un "master classe Intelligence stratégique" (en Français) soit un programme assez complet, très pragmatique et à la pointe des techniques et des pratiques qui se développent à toute vitesse autour de nous.

Soulignons un tarif attractif, une formule progressive de 15 journées thématiques regroupées en cinq thématiques fortes d'ici décembre 2014, mais attention les places sont limitées et le cycle commence le 9 mai...


>>> Téléchargez le programme au format PDF


VOUS ÊTES …
  • dirigeant préoccupé par la survie de votre entreprise
  • manager exerçant des responsabilités en stratégie, communication ou développement international
  • consultant amené à accompagner notamment des PME

NOUS VOUS PROPOSONS DE
  • de comprendre les enjeux de l'intelligence stratégique,
  • de passer en revue votre actuel système d’information et de le rendre plus sûr, sans doute plus performant et surtout plus stratégique,
  • d'enrichir et de faciliter votre système de veille et de suivi du marché et de ses évolutions,
  • d’enrichir et d'agréger progressivement les multiples informations recueillies un peu partout dans votre organisation pour toujours mieux maitriser la valeur que vous apportez à vos clients,
  • d'utiliser ces données stratégiques pour négocier, investir, influencer, échanger et communiqué avec les principales parties prenantes de votre modèle d'affaire,
  • d'utiliser ces approches dans une logique réseau d’entrepreneurs orienté résultats.

>>> Téléchargez le programme au format PDF

Contact et inscription :
Sandrine Gasc-Jeunehomme, Business Development Manager
sandrine.gasc@ulg.ac.be | T. 0497/10.90.55

 Témoignage d'un ancien participant Valéry MAINJOT,  Market Intelligence Manager FN HERSTAL  :